• Legolas

    Amis de la Terre du milieu vous l'aurez sûrement reconnu.....(Oui je sais le seigneur des anneaux ça commence à faire longtemps qu'il est sorti, mais j'ai adoré ! cool ) bon j’avoue j'ai triché, je l'ai recopié (sur le blog de quelqu’un qui l'a recopié sur quelqu'un d'autre....) J'aime bien le résultat quand même!wink2

    « Joyeux anniversaire (re)La Chouette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:13

    Et je viens de découvrir tes dessins qui sont vraiment pas mal ! (En tout cas, ce sera toujours mieux que moi --')

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:22

    Merci! ^^

    J'ai fais Legolas et Gimli mai j'arrive pas à faire Aragorn cry

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 20:37

        Pfff abruti de portable, il a envoyé que la moitié du message.Je reprend:

         

        Après c'est vrai que sur les deux autres le visage de Legolas n'a pas été très dur

        vu qu'il y a son arc devant...  Il y a que gimli pour lequel j'ai fais le visage entier.

        je vais essayer, si j'y arrive pas je te fais Arwen ! smile

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:15
        Ah bon tu l'aime bien ? ; ) Je vais réessayer mais je le trouve beaucoup plus dur que les deux autres
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 22:35

        S'il te plait essaye ! Je l'aime tellement !

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:18

    Bravo !

     

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:08

    Quoi ? Le dessin ou l'elfe ? wink2

    5
    cbeau76
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:38

    Il est trop beau !!! smile  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :