• Mes vacances (1)

    Même pendant mes vacances, je n'arrête pas de dessiner. Je précise juste que j'étais en Bretagne, que j'y ai passé deux semaines et que je vais poster les dessins deux par deux:

    Samedi: c'était sensé être un dessin du gite que j'avais commencé dans le jardin, je n'ai pas eu le temps de le finir, je le posterai plus tard si j'arrive à le terminer de mémoire.

    Dimanche : Nous n'avons rien fait de spécial et il fallait quand même remplir la page, alors voilà ce que ça a donné.

     

    Lundi: pareil,nous n'avons rien fait de spécial et il fallait quand même remplir la page.

     

    « Quelle coiffure !!!Menu,porte-noms, photophores... De quoi faire une belle table! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :